15/12/2009

chassis

puis j'ai renfocé l'ensemble jusqu'au support de boite en fesant un montage démontable..

 

10

11

12

 

 

 

 

00:02 Écrit par Sébastien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/12/2009

chassis

j'ai quand mème renforcé l'ensemble par une barre soudé entre les deux cornes et que j'ai finalement fait démontable par la suite..

 

8

9

 

 

 

 

 

 

23:59 Écrit par Sébastien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

chassis

au final,c'est pas trops mal,ca aurrait presque pu etre un montage d'origine....enfin si on veut...

 

6

7

 

 

 

 

 

23:49 Écrit par Sébastien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

chassis

bon ,au départ après pointage,c'est pas très joli,c'est sur ,on n'est très loin des montage réalisé avec des pièces higt perf en provenance de chez l'oncle sam achetés plusieurs centaines d'euros mais je tache de faire quelque chose de propre à moindre cout

1

5

 

 

23:47 Écrit par Sébastien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

zéro!...

...dégres ce soir au local!!j'y ai bossé jusqu'a 9h30 sur le kg de jérome (la guèpe)....

bah ouais,malgré le froid ,faut bossé pour que ca avance..je ferais le détail de ce que j'ai fait desus depuis que j'ai attaqué la transformation de la caisse de 70 en une 67..enfin j'expliquerai tu cela le moment venu spéciàlement pour vous visiteurs anonymes..Cool

pour le moment,la suite du chassis..

donc,sur une split tout le monde sais parfaitement que d'origine les amortisseur sont tout petit et que sur les passage de roues ar,il n'y à pas  les amboutis apparus seulement à partir des ovales pour le passage des grand amortisseurs alors pour dropper une split  dont la caisse est stock,ca pose problème car une fois décrantée,la lame remonte et le petit amortisseur ce retrouve à l'horizontale ,en bref,il ne sert plus à rien..pour un meilleur comfort,je souhaitais mètre des grand amortisseurs mais sans modif de la caisse alors j'ai modifier les cornes ar pour que les amortos passent  derrière le passge de roue sous la tole de banquette ar..

au départ,montage de la caisse sur le chasis pour pointer les futures modifs..

4

3

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:28 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/12/2009

pourries!!!!!!!!

les filletages du nez de chasis servant pour la fixation du train avant étant bouffés par la rouille voir mème inéxistant...,il à fallut les remplacés..alors nico m'en n'a fait usiné de nouveaux méga costaud au bon pas de vis.. donc démontage de la plaque de nez de chassis (pas simple) puis après plusieurs prises de meusures et montage du train av à blanc,j'ai pu refermé..au passage j'avais gartté à la brosse éléctrique ce que je pouvais à l'linterrieur de chassi car c'était pas joli joli!!.

1

2

3

4

5

 

 

 

 

 

 

 

21:10 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

ovale et 61 de la division

 

 

une tof prise sur le blog des rusty:

dyn007_original_978_657_pjpeg_2595860_cc83063145ef4643b2941f1f5ac70bdf

http://rustycarsgarage.skynetblogs.be/

 

20:45 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |