14/12/2009

zéro!...

...dégres ce soir au local!!j'y ai bossé jusqu'a 9h30 sur le kg de jérome (la guèpe)....

bah ouais,malgré le froid ,faut bossé pour que ca avance..je ferais le détail de ce que j'ai fait desus depuis que j'ai attaqué la transformation de la caisse de 70 en une 67..enfin j'expliquerai tu cela le moment venu spéciàlement pour vous visiteurs anonymes..Cool

pour le moment,la suite du chassis..

donc,sur une split tout le monde sais parfaitement que d'origine les amortisseur sont tout petit et que sur les passage de roues ar,il n'y à pas  les amboutis apparus seulement à partir des ovales pour le passage des grand amortisseurs alors pour dropper une split  dont la caisse est stock,ca pose problème car une fois décrantée,la lame remonte et le petit amortisseur ce retrouve à l'horizontale ,en bref,il ne sert plus à rien..pour un meilleur comfort,je souhaitais mètre des grand amortisseurs mais sans modif de la caisse alors j'ai modifier les cornes ar pour que les amortos passent  derrière le passge de roue sous la tole de banquette ar..

au départ,montage de la caisse sur le chasis pour pointer les futures modifs..

4

3

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:28 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.