12/12/2009

mais avant...

de pouvoir la mètre au sol,il y à encore du boulot!!!

j'ai depuis cette été attaqué mon chassis.ne souhaitant pas ruiner plus qu'il ne l'est mon chassi de 52 que je prefert conserver d'origine,je me suis trouver un chassis de 62,soit 10 ans plus jeune mais quand mème bien mal en point..pas grave puisque je je compte bien faire quelques modifs obligatoire pour pouvoir le monter sous la caisse de la split sans aucune modifs de celle ci .entendez par la que si un jours loinnnnnnnnnntain il me prenais l'envie de rouler vintage,je n'aurrais qu'a restaurer le chassis de 52 et le rejeter à nouvaux sous la caisse sans aucun soucis..

alors ca commence par les rails de siege avant qu'ils faut changer..j'en n'est refabriquer d'autres en reprenant les cotes sur  le chassis de 52 mais j'ai conserver le principe de réglage des siège du 62,ce qui me donne dans la position ou je l'est ais souder plus de réglage en av ou en ar que d'origine.

les rails de 62:

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les nouveaux:

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en place:

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essai:c'est ok!!

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00:06 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Donc en faite la grosse différence vient du faite que les barres ne sont plus inclinées mais droite ( pourquoi?). Du coup l'assise doit être différente plus inclinée que les modèle récent. Sinon du beau taf comme d'hab.
@+

Écrit par : M@mouth 37 | 13/12/2009

salut Gérald,non,l'assise n'est pas plus inclinées,c'est l'armature qui est différente jusque sur les ovale première génération

Écrit par : jonathan | 13/12/2009

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