02/11/2009

un heb chez les rusty car brother's

ca y est,il est là !!! il y à un heb chez nous en touraine !!un vrai de vrai !!!

c'est sebastien de rusty cars garage qui en a fait l'aquisition..ca fesait un moment qu'il était sur le coups et maintenant,c'est chose faite..il l'à!!!

alors dimanche après midi,c'était visite de leurs local pour découvrivre ce que nombre d'accros à la vw; moi le premier considèrent comme le "graal"...ca fait quelque chose de le voir là!!merci à  seb de m'avoir permis de le voir et de le prendre en tof...

mais pour voir de vrais tofs en belle définition,c'est sur leurs blog que ca ce passe

http://rustycarsgarage.skynetblogs.be/

mais avant ca,voici les miènnes..:

1

 

2

 

3

 

4

 

8

 

une miss que l'on vois souvant sur les blog!! dsl pour les yeux rouges mademoiselle!!!

5

 

6

 

 

et une de moi prise par vincent des rusty que j'ai piquer sur leurs blog!!

et oui,posé devant un heb,ca donne aussi le sourire!!!

encore merci pour la visite les mecs..

7

23:04 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

enfin d'habitude la miss est beaucoup moins vêtue et beaucoup plus "hot" !!! mdr... ;-))

Écrit par : tof'n'family | 02/11/2009

De rien c est normal , il est vrai que ce n est pas courant
bye

Écrit par : vincent | 02/11/2009

Resto ?? Salut .

Resto-cal ou bien ,ce Heb ??

.

Écrit par : charlie | 03/11/2009

heureux de t'avoir fais voir le heb!!!
@+
ps:aucune resto sera fais dessus pour l'instant..

Écrit par : mafia barndoor | 03/11/2009

belle acquisition! Je comprend mieux le sourire Colgate! on a pas tous les jours l'occasion d'admirer un Heb!

Écrit par : radja57 | 13/11/2009

Les commentaires sont fermés.