31/10/2009

pignolade...

j'ai monter des bricoles sur la split,ca sert strictement à rein pour le moment,mais je me fait plaisir et puis ca change que de voir la caisse nue...

 

 

28

 

29

 

30

heureux!!!

 

31

22:28 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Jolie, vivement la suite...

Écrit par : Skam | 31/10/2009

Pignolade bis : Je veux une photo du Jonath qui rigole au travers du découvrable !

Écrit par : Matthias | 31/10/2009

DE LA BOMBE T'as raison ça sert à rien mais ça tue quand même et ça donne déjà une bonne idée de la finition.
Et tant que l'on ce fait plaisir.

@ + et fait nous encore rêver

Écrit par : M@mouth 37 | 31/10/2009

Plaiz Il n'y a pas de mal à se faire du bien... C'est ces petits moments de plasirs, qui font oublier les années de boulot à gratter, souder....

PROFITE!

Écrit par : La Guêpe. | 01/11/2009

La tuerie... .... ta caisse, t'as encore fais un énorme boulot!!!
Bravo à toi et bon courage pour le reste!!

Écrit par : Francky | 01/11/2009

Que dire de plus????? Im patient de te voir j'espere la saison prochaine pour pouvoir detaillé cette tuerie et boire une ptite pinte
Bonne continuation a vous tous

Écrit par : restlowcal | 01/11/2009

LE TROP TUE LE TROP salopar tu m'as pas attendu pour mettre t'es baguettes ...Félicitation mais la peinture et trop lisse et brille trop il n'y a aucun defaut de carrosserie les dessous sont poli lustrer à mort....Bref rien de conforme au restauration habituel et à l'origine....Tu vas encore etre critiqué!!!

Écrit par : Sébastien | 01/11/2009

sa fais vraimment plaisir de voir la split en cours de remontage...
une vrai beauté,
au faite,bon courage pour l'ovale a nico...pour le ponçage
une 2eme tuerie qui ce prepare!!!
@+
sebastien

Écrit par : mafia barndoor | 01/11/2009

OUAIII !!! BOF...elle est pas mal !!!
NON je deconne elle est terrible,..........!
bonne continuation.

Écrit par : nick | 02/11/2009

bin ça, sincèrement, ça fait plaisir!!!!!!!!!!!

préssé de voir ça de pres la saison prochaine.....
nice job mec!!!

Écrit par : Patkg | 02/11/2009

hey!!! salut mon pat!!!sympa d'être passé ici,j'espère que tout va bien pour toi!!
merci à tout le monde pour les com's

Écrit par : calver | 02/11/2009

... ça se passe de commentaire , tellement beau a regarder qu'on sait pas quoi dire a part : Bravo L'artiste!

bonne continuation jonath ou plutot Mr jOnath ! ;-)))

Écrit par : tintin | 04/11/2009

magnifique!contente pour toi tu le mérite
à bientot
lolo

Écrit par : lolo | 08/11/2009

je suit le projet depuis le début grace a olddropper fenchement respect !!!!!!!!

Écrit par : jerome | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.