26/10/2009

nouvelle venue...

nico alias "NICOVALE",mon fidèle assitant à lui aussi sauter le pas,il voulait lui aussi faire parti de la "BRETZEL DIVISION" antenne de la division RC alors il à racheter cette 52 à richard le boss de la carrosserie CLR a orleans qui n'avait plus le temps de s'occuper de cette  split.celuis ci l'avait déja démonter,sabler puis entamer déja pas mal de travaux..donc,je prendrait le relaisdès que le temps me le permetra...

sache richard que nous te remercions de nous avoir fait confiance,elle est entre de bonne mains...

ne vous fiez pas au fait qu'il n'y est plus de tole de coffre ar,cette dernière était raide,alors richard en avait dégotter une nikel qu'il faudra regreffer.pour le reste,elle est kasi complète avec les bon capots,bonne portes est surtout bonne ailes av et ar..

pour le reste,c'est loin d'etre moche...si j'avais eu une tel base pour la miènne au départ,je roulerais en split aujourd'hui !!!

place au tofs!!

1

 

3

 

4

 

5

 

 

 

22:57 Écrit par jonathan dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et oui... de cotoyer autant de possesseur de split sur tours je n ai pu resister....un enorme merci a richard carrosserie CLR (45) pour la vente et le reste seul richard comprendera, merci encore.

pour les infos donc c est une split de janvier 52 qui est sorti des chaines a quelques jours de la split noir de "padré" qui est sur ces pages.
pour ma split certains savent et d autre pas c est celle qui étais exposé a lohéac par H.way import et racheté par richard puis pa moi.
quasi complete manque juste les feux av/ar; fleche,et deux trois connerie, mais le principale est la comme la dit jonath. le plus important pour moi c est ses papiers francais avec la cg normal.

donc voila plus qu a saucer l ovale par le patron, apres on s attaquera a cette split qui malgré les photos est assez bonne état , en tous cas ca va pas faire peur a jonath, vu comment il restorer mon ovale qui étais dans un état pitoyable voir ici:
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=2904

pour la split bien entendu elle rejoindera la "bretzel division" de la division rc , mode resto cal, de couleur bordeau rot, en esperant bien lui greffer un 3 plis, mais faut deja le trouver !

a suivre et merci a toi jonath pour me reconstruire mes autos qui arrive a chaque fois mal en point....
c est qui le "patron" lol!!!

Écrit par : niko | 27/10/2009

Top Salut .

Au top la DRC .
Jonath avait un peu galere pour trouver son 3 plis ...
Vivement de voir vos deux split l'une a cote de l'autre !

Bon courage pour la "suite" .
Good job .

.

Écrit par : charlie | 28/10/2009

Les commentaires sont fermés.